Envie de participer ?

EN ALIGNANT QUATRE ESSAIS, LES RESERVISTES S'OFFRENT UNE VICTOIRE MERITEE!

LA RESERVE DU CONFLUENT DONNE L'EXEMPLE

LES RESERVE DU CONFLUENT DONNE L'EXEMPLE

 

A Saint-Laurent CRC XV bat RC Bazeillais 26/15 Mi-temps 21/08

Temps froid et humide, terrain en bon état, 250 spectateurs environ.

Arbitrage de Radouane Touir

 

pour CRC XV : 4 essais Nicolas Jinnah (5ème),

Yannick Dumail (21ème),

Tarek Lamssirine (38ème),

Hugo Dèche (53ème).

3 Transformations Mattéo Frecchiami (5ème,21ème,38ème)

 

pour RCB : 2 essais (8ème,68ème)

1 transformation (68ème)

1 pénalité (20ème)

 

CRC XV : Cabaup,Aurigié,Brisson,Jinnah(cap),Verzegnassi,Dumail,Gaudy,Valléjo,Lamssirine,Sanz Buetas,Silva Correia,Mothes,Frecchiami,Dèche Artur,Jabel,Dèche Ugo,Bachère, Besson,Ribeiro Dos Santos, Waeckel,Rimonteil.

 

RCB XV : Goualc'h,Labecot,Fontanet,Fouyssac,Fritsch,Sender,Lagou Rouan,Bon, Lusson David, Lusson Ludovic, Dupuy,Dabire,Scheffer,Costansa, Pourcheresse, Casse,Bousquié,Bejhih,Derachat,Zaaboula

 

Le Confluent a réalisé une excellente entame et s'est très vite retrouvé dans le camp adverse. C'est sur un ballon volé en mêlée que le capitaine Jinnah se crée l'opportunité d'un premier essai. Les visiteurs réagissent dès le renvoi et viennent à leur tour déployer un jeu sur les extérieurs dans les 40 locaux pour déborder la défense et revenir au score 07/05. Sur pénalité à la 20ème les vert et blanc prennent l'avantage 07/08 mais le CRC XV reprend le jeu à son compte et va dominer toute la fin de cette mi-temps. Sur une pénalité aux 5 mètres jouée à la main Yannick Dumail s'ouvre le chemin de l'essai et à la 38 ème Tarek Lamssirine trouve un trou de souris au raz d'un regroupement près de la ligne pour porter l'avantage du Confluent à 21/08 à la pause.

La seconde mi-temps sera plus équilibrée. A la 53ème c'est par une charge du pilier Ugo Dèche que viendra le quatrième essai des locaux qui à ce moment là ont le point bonus offensif en poche. Hélas après un carton jaune à un ailier, les locaux joueront à 14 et encaisseront un essai en débordement à la 68ème minute qui les amènera à se contenter des quatre points de la victoire.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.