Envie de participer ?
LA RESERVE EN PERDITION A MUSSIDAN

 

A Mussidan Mussidan bat CRC XV 50/07 mi-temps 15/00

Temps ensoleillé, vent nul, terrain en bon état

Arbitrage de Laurent Dubreuil

 

Pour CRC XV : 1 essai Lamssirine (66ème)

1 transformation Londéro (66ème)

Pour RCM : 7 essais Robic Yohan (21ème), Robic Gaetan (33ème), Metge (47ème), Cany (55ème,69ème), Vieilleville(74ème),Martin (79ème)

6 transformations Borderie

1 pénalité Borderie(12ème)

 

CRC XV : Brisson, Aurigié, Lopes Sousa, Jinnah (cap), Millasseau, Heurtin, Ricou Béraud, Gatounes, Lamssirine, Barbedette, Honorio, Azzizi Crozet, Santos Morgado, Poloni, Londéro, Antonioli, Baotat, Sillans.

 

RCM : Dartenset, Vieilleville, Porcheron, Freyssignet, Riba Gabas, Cany, Saphary, Lorent, Borderie, Clauzel, Robic Yoan,Deveaux, Robic Gaetan, Martin,Metge, Mathias, Labrousse, Baillet, Delort, Le Pemp, Surget, Favaud.

 

C'est encore dans des conditions très difficiles que l'équipe réserve du CRC XV abordait cette rencontre. Du fait des blessures, des indisponibilités et des désistements de dernière minute, ce ne sont que 18 joueurs qui garnissaient la feuille de match.Les hommes du Confluent amenés par leur capitaine Jinnah vont pourtant résister de leur mieux en première période n'encaissant qu'une pénalité dans les vingt première minutes. La fin de la mi-temps sera plus difficile et la ligne de trois quarts sera débordée par deux fois aux 21ème et 33ème minute.

En seconde période, les visiteurs céderont petit à petit physiquement devant un adversaire qui alignera encore 5 essais. Les lot et garonnais au courage parviendront à sauver l'honneur à la 66ème par l'incontournable Lamssirine qui achèvera une action bien amenée par les avants.

Les deux dimanches de repos qui s'annoncent seront les bienvenus pour récupérer de l'effectif et aborder les deux derniers matches avant la trêve dans de meilleurs conditions.

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.