Envie de participer ?

APRES UN DEBUT DE MATCH PROMETTEUR LES RESERVISTES SUBISSENT LES ASSAUTS GIRONDINS

LA RESERVE SOUFFRE A LA REOLE

A La Réole Equipes Réserves La Réole bat CRC XV 64/10 mi-temps 24/05

Temps froid et ensoleillé, vent moyen, terrain gras, nombreux spectateurs.

Arbitrage de Jean-Paul Dayres

 

Pour CRC XV 2 essais Tarek Lamssirine (8ème), Artur Dèche (80ème)

Pour La Réole 10 essais (23ème,28ème,31ème,36ème,40ème,41ème,54ème,58ème,63ème,76ème)

6 transformations(31ème,36ème,41ème,54ème,58ème,63ème,76ème)

 

CRC XV : Cabaup, Rivière, Bonnifond, Besson, Verzegnassi, Jinnah (cap), Gaudy, Dumail,Lamssirine, Sanz Buetas, Dèche, Basset, Mothes,Gouzot, Silva Correia, Aurigié, Dos Santos Vallejo, Frechiammi, Jabel.

 

La Réole : Lasserre (cap), Laborde, Balade, Carmagnac, Mothes, Lescombes, Duluc,Barouin,Lasserre, Debourge,Balan,Gallissaires,Tono,Bataille,Touhami, Hamoir,Bory,Berges, Clincon,Mongie, Mathieu,Dubrana.

 

Les hommes du Confluent malgré un effectif amoindri par les absences et les blessures ont tenté de figurer dans ce match face à une équipe plus compétitive et dotée de forts gabarrits. Ces efforts de début de match étaient récompensés à la 8ème par un essai de Tarek Lamssirine. Le Confluent allait encore faire illusion jusqu'à la 20ème minute en occupant le camp adverse sans toutefois parvenir à concrétiser. Les locaux sortaient enfin les griffes et le collectif d'avants s'offrait un ballon porté à la 23ème pour ouvrir le score. Le deuxième ligne Carmagnac à la 31ème récupérait un ballon perdu sur ruck et transperçait toutes les lignes pour aplatir le second essai qui allait enflammer son équipe. A partir de là et malgré une défense courageuse du Confluent, la machine implacable bleue se mettait en marche et alignait 8 autres essais portant la marque à 64/05. Comme elle avait ouvert le score, c'est l'équipe du Confluent qui trouvait la force de revenir dans le camp réolais en fin de match pour marquer un second essai par Artur Dèche, essai qui venait récompenser le courage et l'abnégation d'un groupe qui n'aura jamais baisser les bras !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.