Envie de participer ?

PAR UNE PREMIERE MI TEMPS TOTALEMENT MAITRISE LE CONFLUENT PUNIT SAINTE BAZEILLE!

LA VAGUE DU CONFLUENT SUBMERGE LES DIGUES BAZEILLAISES

LA VAGUE DU CONFLUENT SUBMERGE LES DIGUES BAZEILLAISES

 

A Saint-Laurent CRC XV bat RC Bazeillais 38/12 mi-temps 23/00

Temps froid et humide, terrain en bon état environ 250 spectateurs

Arbitrage de Vincent Chiodi Schroeder

 

Pour CRC XV : 4 essais Quentin Rey (30ème,36ème,42ème),Tristan Dulong (69ème), 3 transformations Antonin Brunetaud (38ème,36ème,42ème),4 pénalités Antonin Brunetaud(10ème,14ème,24ème,50ème)

 

Pour RCB: 2 essais(47ème,80ème)

1 transformation(47ème)

 

CRC XV : Géronimo,Bachères,Saint Loubert,Costa Fernandes,Barbiéro,Facci, Gualc'h,Marmié,Bousquier(cap),Brunetaud,Poloni,Moschion,Dulong,Rey,Londéro,Silva Correia,Fauchart,Besson,Jabel,Dumail,Cruagnes,Mothes.

 

RCB: Dubernard,Gardenal,Baffou,Faugères,Salles Phelippes De La Marnierre, Saugier,Ducuing,Duffau,Bouic,Bertelle,Defontis,Barberin,Dupuy,Brousseau,

Fillol,Leituva,Pairoys,Jean,Benazzi,Lusson,Suply,Lecoutre

 

A l'image de la crue de la Garonne ayant inondé la vallée marmandaise, les vagues offensives du Confluent ont fait rompre la défense Bazeillaise dans une première mi-temps totalement dominée par les locaux. Avec une défense retrouvée, une ligne de trois quart à la manœuvre et un pack très actif le Confluent a d'abord mis sous pression une équipe visiteuse aux abois qui concédera des fautes et permettra à Antonin Brunetaud par trois fois de meubler le score pour atteindre la 25ème à 09/00.A la 30ème, Brunetaud prendra un intervalle et servira Quentin Rey pour son premier essai.Peu après,c'est Simon Marmié qui récupérera un ballon, relancera pour trouver en bout de ligne le même Quentin Rey qui aplatira son second essai perso pour un score à la pause sans appel de 23/00.

La seconde période partira sur les chapeaux de roue pour les locaux qui sur un ballon cafouillé par l'adversaire pousseront au pied et ce sera le hard trick pour un Quentin Rey en état de grâce ce dimanche. A 28/00 les Bazeillais réagiront enfin en inscrivant un essai par leurs avants à la 47ème.Sur un départ de Londéro et un relais de Brunetaud, Dulong signera son retour par un bel essai à la 69ème. Malgré un sursaut en fin de match et un second essai privant le CRC XV de bonus, Sainte Bazeille chutera lourdement au Confluent 38/12.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.