Envie de participer ?

MALGRE TROIS ESSAIS A UN LES RESERVISTES RATENT LE COCHE PAR TROP D'INDISCIPLINE.

LES RESERVISTES PERDENT SUR LE FIL

 

A Saint-Laurent Le Passage 2 bat CRC XV 2 20/19 Mi-temps 14/07

Temps ensoleillé, vent nul, terrain en bon état 200 spectateurs

Arbitrage de Patrick Péchambert

 

pour CRC XV : 3 essais : Jinnah (17 ème), Poloni (45ème), Lamssirine (64ème)

2 transformations Honorio ( 17ème, 45ème)

 

pour ASP : 1 essai Mazet (28ème),5 pénalités Coulaty Malgat(25ème,33ème,40ème,49ème,78ème)

 

CRC XV : Cabaup, Aurigié, Millasseau, Jinnah (cap), Gaudy, Dumail, Heurtin, Vallejo, Lagavardan, Sanz Buetas, Honorio, Azzizi Crozet, Antonioli, Dèche, Frecchiami, Brisson, Waeckel, Lamssirine, Poloni, Sillans.

 

ASP : Bonnet, Castendet, Haupais, Gautier, Valéro, Lagadec, Bidan, Mazet, Durand, Laupiès, Labadie,Garcia, Aigron, Rosada, Fogale, Benamara,Coulaty Malgat, Pruny, Fournier, Jounaux, Costa, Maillet.

 

Les hommes du Confluent ont bien débuté cette rencontre et ont ouvert le score logiquement sur un bel essai du capitaine Jinnah à la 17ème transformé par Honorio. A partir de là les locaux vont subir la pression des visiteurs et commettre trop de fautes. D'abord pénalisés à la 25ème, ils concéderont 3 points avant d'encaisser encore un essai sur une pénalité à 5 mètres jouée rapidement à la main. Trop fébrile la défense des noir et blanc donnera encore par deux fois l'occasion de scorer à Coulaty Malgat sur pénalité et la pause sera atteinte sur le score de 07/14 pour les visiteurs.

Le début de seconde période verra le Confluent se reprendre et Poloni concrétisera une domination en inscrivant un deuxième essai pour les noir et blanc retrouvant l'égalité 14/14. Les visiteurs réagiront très vite et reviendront bousculer la défense pour obtenir une pénalité et repasser devant au score 14/17 . Mais les locaux ne lâcheront rien et repartiront à l'offensive. Lamssirine accélérera le jeu et sera au départ et à la conclusion d'un coup gagnant qui finira derrière la ligne 19/17. Hélas la fin de match ne sera pas favorable aux hommes de Jinnah. A deux minutes du coup de sifflet final, ils se mettront à nouveau à la faute permettant au Passage de reprendre le score 19/20 et l'ultime chance à la 80 ème de reprendre la marque sur une pénalité verra le ballon passer en dehors des poteaux sanctionnant sur le fil une défaite due essentiellement à trop d'indiscipline.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.