sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 00 43 COTE LANDES

LA RESERVE DU CONFLUENT CRAQUE EN SECONDE PERIODE

 

EQUIPES RESERVES

A Linxe Cote Landes Rugby bat Confluent Rugby Club XV 43/00 Mi-temps 12/00

Temps froid et humide, vent faible, terrain moyen, public nombreux

Arbitrage de Jean-Pascal Lafargue

 

Pour CLR : 7 essais (10ème,33ème,41ème,45ème,59ème,65ème,68ème)

4 transformations ( 33ème,45ème,59ème,65ème)

 

CRC XV : Cabaup, Aurigié,Brisson,Jinnah(cap),Besson,Gaudy, Valléjo,Laguens,Lamssirine,Sanz Buetas,Dèche,Mothes, Jiménez Bagnol,Rimonteil,Facci,Ribeiro dos Santos,Dumail,Portella,Silva Correia, Da Costa.

 

CLR : Carrère, Sourbet, Dasse, Garcia, Lamaison, Quentin,Daubas, Garroussia(cap), Canton,Ponassie,

Laussu, Gadou,Malta, Bidouze,Desbieys,Miranda, Dos Santos, Menesguen,Saint Martin, Brassenx, Bats, Lafitte.

 

Les hommes du Confluent défaits à domicile au match aller par une équipe qui caracole en haut du classement s'attendaient à un dimanche difficile en venant défier les landais sur leur terrain. Pourtant, même si l'initiative du jeu restait globalement aux locaux, la première période verra les visiteurs résister aux vagues d'assaut successives d'une équipe landaise qui pêchera beaucoup dans la finition et ne parviendra qu'à inscrire deux essais atteignant la pause sur le score de 12/00.

La seconde période sera dans un tout autre rythme qui va très vite dépasser la bonne volonté des visiteurs. Les accélérations du jeu vont à chaque fois permettre aux trois quarts landais d'aller à dame et ce ne sont pas moins de 5 essais qui viendront récompenser leurs bonnes intentions offensives . Malgré le score lourd, les hommes du Confluent n'ont jamais lâché, continuant à partager la possession mais ne parvenant pas à trouver des failles dans une défense bien en place. Tarek Lamssirine par deux fois trouvera des intervalles mais le soutien ne sera pas présent pour convertir ces temps forts à la marque et le Confluent concédera une défaite logique mais qui aurait pu être moins large au score.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.