Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 36 17 BISCAROSSE

 

 

 

LES RESERVISTES S'OFFRENT UN BEAU SUCCES A L'EXTERIEUR

Equipes Réserves

A Biscarosse CRC XV bat Biscarosse Olympique 36/17 mi-temps 09/05

Temps beau, vent moyen, terrain en bon état, public clairsemé

Arbitrage de Thomas Richard

 

pour CRC XV : 3 essais Jabel (43ème), Frecchiami (77ème) , Valléjo (80ème)

3 transformations Douzon ( 43ème,77ème,80ème)

5 pénalités Douzon (6ème,10ème,24ème,57ème,62ème)

pour BO : 3 essais Vivancos (29ème), Leyx (54ème), Labaste ( 74ème)

1 transformation Vivancos ( 54ème)

 

CRC XV : Bachère, Aurigié, Cabaup, Besson, Jabel, Jinnah(cap), Gaudy, Valléjo, Lamssirine, Douzon, Barbedette, Frecchiami, Rimonteil, Dèche ,Poloni,Brisson,Dumail, Laguens, Sanz Buetas, Millasseau.

 

BO : Michel, Pobrezo, Bardinet, Bonnet, Devert, Garnier, Labarbe, Leyx, Courty, Georgin,Labaste, Cisse, Duportal DanielouVivancos, Bourles, Ricco, Mesnager,Lambert, Bergounan, Lourties, Borel,Pujol.

 

Les hommes du Confluent vont construire leur domination territoriale par un excellent jeu au pied de Douzon qui pour son retour de blessure va dominer ce match de la tête et des épaules. Acculés dans leur camp et sous pression, les landais vont aligner les fautes et concéder trois pénalités que Douzon transformera pour mener 09/00. Les locaux réagiront à la demi-heure en inscrivant un essai pour revenir avant la pause 09/05. La deuxième période débutera par une pénalité aux 5 mètres qui verra un départ tout en force de Cabaup et un relais de Jabel pour le premier essai du Confluent 16/05. Les landais viendront dans le camp adverse pour à la 54ème permettre au troisième ligne centre un départ sur une mêlée à 5 pour le second essai des bleu et blanc. Mais le pied de l'ouvreur noir et blanc ramènera inlassablement son équipe en terre landaise où il concrétisera trois points de plus sur pénalité pour mener 19/12 à la 57ème puis 22/12 cinq minutes plus tard. Les locaux tenteront le tout pour le tout et parviendront à la 74ème à tromper la défense en débordement pour revenir au score 22/17. Mais le Confluent décidément plus dynamique et plus offensif va dynamiter la fin de match en s'offrant d'abord un essai par Frecchiami sur une interception puis un autre par Hugo Valléjo qui récompense ce joueur pour son énorme activité tout au long du match. L'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur le score de 36/17 pour une belle victoire méritée par tout un groupe qui a su se donner les moyens de ce beau résultat !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.