Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 49 07 LEGE CAP FERRET

 

LE CONFLUENT DOMINE LEGE CAP FERRET

 

A Aiguillon Confluent bat Lège Cap Ferret 49/07 mi-temps 21/07

Temps ensoleillé, vent sensible, terrain en excellent état public environ 300 personnes

Arbitrage de Christophe Grand

 

Pour CRC XV : 7 essais Costa Fernandes (2ème), Rey(10ème, 41ème), Douzon (33ème), Marmié (44ème),Laguens (61ème), Londéro(64ème).

7 transformations Douzon (2ème,10ème,33ème,41ème,44ème,61ème,64ème)

Pour LCF: 1 essai Lasmarigues (7ème), 1 transformation Maury (7ème)

 

CRC XV: Géronimo,Fourteau,Saint Loubert,Costa Fernandes,Barbiéro,Dumail, Goualc'h,Marmié,Bousquier B (cap),Douzon,Londéro,Mothes,Bousquier G,Rey, Cruagnes,Silva Correia,Bachère,Besson,Laguens,Vallejo,Poloni,Dèche.

 

LCF : Courneau, Duluc, Raymond, Delcroix, Boucherie, Bouyra, Brion (cap), Lasmarigues, Moro,Maury, Letreut, Bidondo, Fouquet, Meynard, Boucher, Castagnède, Barbe, Martinez, Biensan, Miraben, Lhomme.

 

Ce sont les hommes du Confluent qui sur pénaltouche dès la 2ème minute envoyaient Costa Fernandes à l'essai. Les visiteurs répliquaient à la 7ème sur la même phase de jeu par le puissant numéro 8 Lasmarigues. Dans la foulée, Simon Marmié sur un ballon de récupération relançait, trouvait Douzon en relais qui servait Rey pour le deuxième essai du Confluent. Les noirs et blancs restaient dominateurs mais se heurtaient à une belle résistance des maritimes et ce n'est qu'à la 33ème que grâce à un petit coup de pied par dessus pour lui même Douzon inscrivait un nouvel essai pour virer à la pause 21/07.

La reprise voyait les visiteurs avec le vent faire le pressing dans le camp des locaux pendant 10 minutes et ce n'est que grâce à une interception de Quentin Rey dans ses 22 et une course de 80 mètres qu'un quatrième essai remettait l'équipe dans le sens de la marche. Simon Marmié sur un départ de mêlée aggravait le score et coupait les jambes aux girondins qui encaissaient encore deux essais sur des relances par Laguens et Londéro pour signer une belle victoire 49/07.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.