CRC XV 2 | 26 | 13 | SAINTE LIVRADE 2 |
LA RESERVE OBTIENT UN BEAU SUCCES A DOMICILE
A Aiguillon CRC XV 2 bat Sainte Livrade 2 26/13 mi-temps 09/08
Temps sec,vent sensible, terrain en bon état 250 spectateurs
Arbitrage de M.Antoine Milani Lousteau
pour CRC XV : 2 essais Laguens (46), Lamssirine (67), 2 T Dulong (46,67), 4 pénalités Kalb (3,12,40), Dulong (51).
pour SSL : 2 essais Dekkiche (35) Augey (79), 1 T Moréno Fernandes (35), 2 P Moréno Fernandes
CRC XV : Saint Loubert, Fourteau, Besson (cap), Sillans, Boggia, Antonioli, Goualc'h, Azzizi Crozet, Bach, Dulong, Carrère, Frecchiami, Moschion, Honorio, Kalb, Cabaup,Sergent, Laguens, Santos Morgado, El Mohri, Calléja, Lamssirine.
SSL : Delrieu, Dion Ampoulie, Gomez, El Lebbar, Darini, Augey, Dekkiche, Lauzun, Hyvernaud, Arrigo, Bucher, Fonséca Brito, Roelandt, Garcia, Mathalou, Moréno Fernandes, Oudine.
Pour cette première rencontre de la saison, l'équipe deux du Confluent a fourni une prestation très correcte. Si tout n'a pas été parfait, les hommes du Confluent ont su mettre les ingrédients quand il le fallait pour faire céder l'adversaire. La première période sera un long roud d'observation où chacun viendra presser à son tour et glanera des pénalités. Les locaux par deux fois avec le pied de Florian Kalb et les riverains du Lot par Moréno porteront le score à 06/03 avant qu'à la 35ème Sainte Livrade réussisse à casser la défense locale pour inscrire un essai qui les mettra devant au score 06/08. Dans les toutes dernières minutes, le CRC XV reviendra presser et la défense à la faute donnera l'occasion au buteur de reprendre la marque avant la pause 09/08.
En ceconde période, le Confluent va prendre le jeu à son compte et à la 46ème sur du jeu de perforation au raz, Hugo lagens va inscrire le premier essai des noir et blanc. Tom Dulong va ajouter 3 points sur pénalité à la 51ème, avant qu'à la 67ème,une autre séquence de jeu pénétrant près des lignes ne portent Tarek Lamssirine dans l'en-but pour un second essai et un score confortable de 26/08. Malmenés en seconde période, les livradais au courage vont tout de même réagir en fin de match en jouant une pénalité rapidement et par Augey tromper la défense locale non replacée. Ce score final de 26/13 permet aux réservistes de bien rentrer dans la compétition mais la prestation témoigne aussi du travail qu'il reste à accomplir si l'on veut se donner la qualification pour objectif.