sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 31 07 SAINTE LIVRADE

LA RESERVE DU CONFLUENT CONFIRME A L'EXTERIEUR !

 

A Sainte Livrade Confluent bat Sainte Livrade 31/07 Mi-temps 18/00

Temps beau et frais, vent moyen, terrain souple, 150 spectateurs environ

Arbitrage de M.Bruno Marches

 

Pour Confluent : 3 E Lamssirine (24), Dulong(55), Cabaup(72), 1 E de pénalité (40), 3P Honorio(5,15)Dulong(52)

 

Pour SSL : 1 E Rigaud (64), 1T Cavaillé(64)

 

CRC XV : Leituva, Besson, Géronimo, Sillans, Boggia, Gaudy, Antonioli, Barbedette, Lamssirine (m), Honorio (o), Kalb, Martin, Moschion, Calléja, Dulong, Cabaup, Aurigié, Sergent, Morjon, Bach, Silva Correia, Bareyre

 

SSL : Rigaud, Broit, El Lebbar, Gomez, Bucher, Darini, Augey, Nieto, Cavaillé (m), Mathalou (o) Gorrias, Arrigo, Oudine, Mousnier,Koffi, Cagicos, Rieucaud, Chanif, Garcia, Rey,Bianco.

 

Reportée le quinze décembre pour raison d'un terrain n'étant pas en capacité de supporter deux matches, cette rencontre a donné l'occasion aux protagonistes des deux clubs d'anticiper la reprise d'une semaine pour rattraper cette rencontre.

D'entrée de jeu, le Confluent vient se positionner dans le camp adverse et installe une domination et un pressing récompensés aux 5ème et 15 ème minutes par deux pénalités converties par Honorio pour prendre le score (00/06). Les visiteurs plus entreprenant continuent à mettre la main sur le ballon et c'est le sérial marqueur Lamssirine qui concrétise la domination des noir et blanc en inscrivant un premier essai (00/11). Malmenés en fin de période et contraints à défendre sur leur ligne les locaux vont multiplier les fautes et écoper d'un essai de pénalité pour virer à la pause avec un écart conséquent (00/18).

La seconde période verra au terme des dix premières minutes le Confluent reprendre sa marche en avant lorsque Tom Dulong donnera trois points de plus aux siens sur pénalité .(00/23) avant de se retrouver suite au renvoi à la conclusion du troisième essai du CRC XV synonyme de bonus offensif (00/26). Les locaux tenteront de réagir par leurs avants et sur un temps fort d'occupation et un pressing près des lignes le pilier Rigaud ira ouvrir le compteur des livradais qui avec la transformation de Cavaillé reviendront à (07/23). Ce répit sera de courte durée puisque les visiteurs désireux de récupérer leur bonus relanceront la machine et reviendront mettre en danger la défense locale qui craquera une fois de plus sous l'impact de Cabaup auteur du dernier essai du match.Suite au replacement des joueurs et à la confusion qui suivra l'arbitre constatera qu'il n'y a plus assez de participants sur le terrain et arrêtera le match à la 73 ème minute.

Avec cette victoire bonnifiée, le Confluent atteint la troisième place avec 35 points

en devançant Mussidan 33 juste derrière Sainte Foy 36 et le Queyran 42. Le match de dimanche face à Mussidan sera capital pour rester dans le top 3.

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.