Envie de participer ?

Résultat :

CRCXV 19 20 ST BAZEILLE

A Sainte-Bazeille RCB bat CRC XV 20/19 mi-temps 10/12

Temps beau et chaud, terrain en bon état , Public nombreux.

Arbitrage de Raphaël Lalanne

 

Pour CRC XV: 4 pénalités Brunetaud Antonin (3ème,5ème,18ème,30ème) 1 essai Brunetaud Antonin (66ème) 1 transformation Brunetaud Antonin (66ème)

 

Pour RCB: 3essais Bouic (7ème) De La Marnière (32ème) Barberin (60ème)

1 pénalité,1 transformation Goury(60ème,69ème)

 

CRC XV:Géronimo- Fourteau- Saint-Loubert-Costa Fernandes-Jabel-Facci-Goualc'h-Marmié-Bousquier Bastien (cap)-Brunetaud Corentin-Rey-Moschion-Brunetaud Antonin-Poloni-Douzon- Bachère-Dèche-Heurtin-Barbièro-Dumail-Bousquier Grégoire-Cruagnes.

 

RCB:Leituva-Gardenal-Baffou (cap)-De La Marnière-Facci-Saugier-Sarrazin-Benazzi-Bouic-Bertelle-Fortune-Tao-Fillol-Barberin-Lecoutre.Gajac-Pairoys-Duffaud-Jean-Kuntzel-Goury-Defontis

 

Les deux équipes entraient dans le match immédiatement, les joueurs se livrant à fond et montrant beaucoup d'agressivité. Les bazeillais sous pression concédaient deux pénalités à la botte de Brunetaud mais se ressaisissaient vite en inscrivant un essai à la 7ème par Bouic. Les visiteurs semblaient maîtriser cette mi-temps mais aux séquences de domination stérile les locaux répondaient par un ultaréalisme en marquant un second essai alors que le CRC glanait deux pénalités sur quatre tentées virant en tête aux citrons à 10/12.

La deuxième période verra les deux formations inscrire un essai chacune mais si à la 69ème Goury passait la pénalité mettant le RCB devant 19/20 Brunetaud après avoir inscrit tous les points du Confluent échouait à la 80ème frôlant le poteau et concédant ainsi la victoire.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.