sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 21 16 ROQUEFORT

A Roquefort équipes 2 CRC XV bat Rugby Club Pays de Roquefort 21/16 mi-temps 07/09

Temps beau, terrain en bon état public 200 personnes

Arbitrage de Nathan Calliot

 

pour CRC XV : 3 essais Loïc Londéro (19ème)

Arthur Dèche (53ème)

Thibaut Brunet (59ème)

3 Transformations Hervé Cruagnes (19ème,53ème,59ème)

 

poue RCPR : 1 essai collectif (80ème)

1 transformation Duprat (80ème)

3 pénalités Duprat ( 1ère, 23ème,40ème)

 

CRC XV : Dèche Ugo, Rivière, Silva Correia Tiago, Besson, Verzegnassi, Brunet, Jinnah (cap), Heurtin, Sanz Buetas, Facci, Silva Correia Daniel, Londéro, Mothes, Dèche Arthur, Cruagnes, Aurigié, Bachère, Waeckel,Gaudy, Lamssirine, Gouzot ,Vallejo.

 

RCPR : Louvet, Laborde, Agamalu, Boisan, Meyrous,Loubère, Labarchède, Perruaux, Descac (cap), Duprat, Dupouy, Sibert, Potier, Cabannes, Coillard, Espaignet, Valier Brasier, Cantirain, Gori.

 

Après avoir été dominé en début de match et avoir encaissé une pénalité dès la 1er minute, les hommes du Confluent réagissaient à la 19 ème suite à une mêlée où le ballon était ouvert et resservi à l'intérieur pour Londéro qui franchissait la ligne. Les locaux tentaient de reprendre l'ascendant dans la fin de ce premier acte et parvenaient à scorer deux fois sur pénalité pour virer en tête aux citrons 07/09 ;

Le début de seconde période était à la peine pour les visiteurs, diminués par un carton blanc à la 40ème . Le jeu restait brouillon et l'arbitre éclaircissait la situation en donnant un jaune de chaque côté à la 53ème. Le Confluent s'emparait azlors de l'initiative et Facci bottaiot un coup de pied sur les extérieurs et trouvait Arthur Dèche pour le deuxième essai des noir et blanc. C'était un bon temps fort Lot et Garonnais puisqu'à la 19ème suite à plusieurs séquences de jeu enchaînées Brunet s'ouvrait encore le chemin de l'essai. A 21/09 la messe était dite malgré les efforts des bleu et blanc qui étaient récompensés dans les arrêts de jeu par un essai collectif . Cela ne suffisait pas et le CRC XV s'imposait logiquement 21/16.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.