Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 15 07 BISCAROSSE

A Saint-Laurent Equipes Réserves Préfédérale :

CRC XV bat Biscarosse Olympique 15/07 mi-temps 03/00

Temps couvert, vent faible , terrain en bon état, public nombreux.

Arbitrage de David Valognes

 

Pour CRC XV : 2 essais : Lamssirine (51ème)

Mothes (61ème)

1 transformation Cruagnes (51ème)

1 pénalité Cruagnes (25ème)

Pour BO : 1 essai (80ème)

1 transformation (80ème)

 

CRC XV : Silva Correia, Bachère, Cabaup, Besson, Verzegnassi, Jinnah (cap), Gaudy, Vallejo, Sanz Buetas, Facci, Silva Correia, Mothes, Dulong, Dèche, Cruagnes, Rivière, Aurigié, Daille, Dos Santos,Heurtin, Lamssirine, Gouzot.

 

Les noir et blanc du Confluent ont pris d'entrée le match en main et sont venus porter le danger dans le camp du BO. A la 11ème Cruagnes ne réussira pas à concrétiser la domination locale en échouant sur pénalité. Le Confluent installera un pressing constant mais ne parviendra pas, par des mauvais choix ou des fautes de main, à scorer. Seuls trois points seront inscrits à la 25ème minute venant meubler chichement le score à la mi-temps 03/00.

En seconde période, les locaux seront payés de leur travail de sape au premier acte et trouveront enfin des intervalles. A la 51ème c'est d'abord par Lamssirine qui franchira la ligne avant que Mothes ne l'imite dix minutes plus tard portant la marque à 15/00. Les visiteurs dominés toute la mi-temps iront puiser dans leurs ressources mentales pour sauver l'honneur et parviendront à inscrire un essai à la 80ème clôturant la marque à 15/07.

 

 

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.