Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 17 14 PONT DU CASSE

LE CONFLUENT S'IMPOSE SUR LE GONG

Equipes réserves

A Aiguillon CRC XV bat Pont du Casse 17 /14

temps beau et froid, vent de travers, terrain en bon état, 200 spectateurs,

Arbitrage de Alain Alloué

 

Pour CRC XV : 1 essai Frecchiami (4ème), 4 pénalités Londéro (33ème, 42ème,69ème,80ème)

 

Pour COP XV : 1 essai Bacharel (17ème) , 3 pénalités Carioli ( 26ème,65ème,78ème)

 

CRC XV : Besson(cap) , Aurigié, Rivière, Waeckel, Verzegnassi, Dos Santos, Gaudy, Vallejo, Sanz Buetas, Facci, Silva Correia, Frecchiami, Mothes, Poloni,Londéro, Ugo Dèche, Thomas Bachères, Basset, Lamssirine, Jabel, Artur Dèche, Gouzot.

 

COP XV : Llanos, Peyronin, Khalfaoui, Delbrel K(cap),Delbrel V, Legros, Renom, Chaïd, Meynard, Martinez, Bacharel, Carioli, Ross, Kowalik, Daille, Moréra , Guibaudo,Marec, Quilez, Fargal, Bonami, Mallet.

 

Ce sont les hommes du Confluent qui ont réalisé la meilleure entame dans ce match, venant très vite porter le danger dans le camp visiteur. Après avoir obtenu une pénalité, c'est sur une bonne conquête en touche qu'un maul se formait et libérait un ballon pour la ligne de trois quart ouvait l'intervalle par Fréchiammi et inscrivait le premier essai du match.Le CRC XV enchaînait des offensives pendant ce premier quart d'heure mais sur des mauvais choix ne parvenait pas à concrétiser à nouveau. Les visiteurs lassés de subir se réveillait enfin à la 17ème et obtenait à leur tour une pénaltouche côté gauche du terrain pour un ballon ouvert qui circulait de main en main pour parvenir en débordement à un essai en coin côté droit. Les cassipontins poussaient l'avantage à la 26ème en passant une pénalité pour prendre l'avantagec 05/08. A la demi-heure, le Confluent reprenait la main et égalisait sur pénalité à la 33ème pour arriver à la pause sur un score de parité 08/08.

Malgré un carton blanc pris en fin de mi-temps et un carton jaune à la 48ème, les locaux parviendront à rester maîtres du jeu prenant l'avantage à la 42ème sur pénalité 11/08. Le jeu s'équilibrera ensuite chacun dominant tour à tour et concrétisant sur des pénalités. A la 65ème le COP reviendra 11/11 mais à la 69ème Londéro redonnera l'avantage aux noir et blanc 14/11. Les visiteurs penseront accrocher le nul à la 78ème en inscrivant 3 points de plus mais le Confluent trouvera les ressources pour revenir dans le camp des orange où ils obtiendront une dernière pénalité offrir la victoire 17/14.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.