sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 25 32 LEGE CAP FERRET

A Lège Cap Ferret RC Lège Cap Ferret bat CRC XV 32/25 mi-temps 15/22

Temps couvert, vent faible, terrain en bon état 100 spectateurs environ

Arbitrage de Romain Réculusa

 

pour CRC XV : 3 essais Brunetaud A (21ème),Londéro (38ème),Facci (40ème)

2 transformations Brunetaud A (38ème,40ème),2 pénalités Brunetaud A (2ème,49ème)

 

pour RC LCF : 4 essais(8ème,13ème,45ème,66ème),3 transformations Maury (8ème,45ème,66ème), 2 pénalités Maury(18ème,50ème)

 

CRC XV: Géronimo,Bachère Ouni,Fauchart,Costa Fernandes,Barbiéro,Facci, Goualc'h,Marmié,Bousquier Bastien Barbiér(cap),Brunetaud Corentin, Barbedette,Moschion,Bousquier Grégoire,Londéro,Brunetaud Antonin,Silva Correia,Saint Loubert,Dumail,Jabel,Bachères Thomas,Cruagnes,Ray.

 

RC LCF: Boucherie,Duluc,Courneau,Ech Chalkha,Feret,Cacheur,Niclosse, Lasmarigues,Maury(cap),Payras,Rigaudié,Niquet,Oms,Meynard,Le Treut,Lahens, Hernandez,Bougault,Thuny,Destouesse,Moro,Bidondo.

 

La rencontre débutait bien pour le Confluent qui scorait dès la 2ème minute sur pénalité. La suite n'allait pas être du même tonneau. Les maritimes allaient monopoliser le ballon par leurs avants dans les 22 Lot et Garonnais. A la 8ème, un premier maul dévastateur conduit par un pack hors normes viendra libérer aux 5 mètres un ballon d'essai. A la 13ème un second rush des avants emportera tout derrière la ligne pour un écart déjà conséquent 03/12. Les hommes du Confluent tenteront d'endiguer cette marée rouge et noire mais concéderont encore 3 points à la 18ème.Les visiteurs réagiront sur une relance à la 21ème de Grégoire Bousquier qui trouvera Antonin Brunetaud à la conclusion d'un premier essai. La deuxième partie de la mi-temps sera plutôt à l'avantage des visiteurs qui accéléreront le jeu. A la 37ème la situation très tendue conduira l'arbitre à sortir un rouge de chaque côté. Cela libérera le CRC XV qui trouvera enfin des intervalles par Londéro à la 38ème et Facci à la 40ème pour virer en tête 15/22.La seconde mi-temps verra le CRC XV jouer sans scorer alors que très réalistes les locaux profiteront par deux fois d'une défense défaillante au raz pour inscrire deux essais supplémentaires et terminer à 32/25. Le CRC XV ne passe pas le cap et doit se contenter d'un petit point bonus défensif.

 

 

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.