sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 17 24 LEGE CAP FERRET

A Lège Cap Ferret RC Lège Cap Ferret bat CRC XV 24/17 mi-temps 17/03

Temps beau, vent faible, terrain en bon état , petit public

Arbitrage de David Robin

 

pour CRC XV : 1 essai de pénalité (43ème), 1 essai Lamssirine (64ème) , 1 transformation Poloni (64ème), 1 pénalité Poloni (18ème)

 

pour RC LCF : 3 essais Mathieu De Amorim (5ème), Benjamin De Amorim(33ème), Grillot (74ème), 3 transformations De Amorim Benjamin ( 5ème,33ème,74ème),1 pénalité De Amorim Benjamin (2ème)

 

CRC XV : Besson (cap), Aurigié, Brisson,Waeckel, Verzegnassi,Heurtin, Dumail, Vallejo,Lamssirine, Facci, Sanz Buetas,Mothes, Poloni, Gaudy,Silva Correia,Bachère, Jabel, Dos Santos Cunha,Bonnifon, De Jesus Portella.

 

RC LCF : Meynard, Castagnède,Martinez, Bonnardet, Thuny, Bouyra, Destouesse, Biensan, Lambrot, Marguery, De Amorim Mathieu, Couturier, De Amorim Benjamin, Béas,Lacabe, Lahens,Bidondo,Grillot, Lhomme,Déranlot,Recegat.

 

La première période a vu les locaux mettre la main sur le ballon et mettre en place une domination quasimùent constante. Dès la 2ème Benjamin De Amonim ouvre le score sur pénalité avant que son frère Mathieu contourne la défense à la 5ème pour le premier essai du match pour un écart de 10/00 . Les visiteurs tenteront de réagir et viendront grapiller trois points sur pénalité par Poloni. Le jeu restera pourtant dans les mains des locaux et Benjamin De Amonim à la 33ème enfoncera le clou par un essai qu'il transformera pour attindre la mi-temps sur le score de 17/03.

En deuxième mi-temps, les choses s'inverseront et ce sera au tour du CRC XV de dominer outrageusement une équipe locale méconnaissable au retour des vestiaires. Sous pression les rouge et noir céderont dès la 43ème sur un essai de pénalité. Il faudra attendre la 64ème après un nombre d'occasions manquées notable pour voir Tarek Lamssirine passer la ligne pour le second essai des visiteurs et un retour 17/17 au score. Le CRC XV continuera son cavalier seul improductif jusqu'à la 74ème où sur une de leurs rares incursions dans le camp Lot et Garonnais, les girondins, très réalistes viendront s'offrir l'essai de la victoire privant le Confluent d'un succés pourtant tout à fait à sa portée.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.