Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 14 31 SAINTE BAZEILLE

LA RESERVE S'INCLINE A NOUVEAU A DOMICILE

 

A Saint Laurent SAINTE BAZEILLE 2 bat CRC XV 2 34/11 mi-temps 07/03

Temps ensoleillé, vent faible, terrain en bon état,150 spectateurs

Arbitrage de Jérôme Couvreur

 

Pour CRC XV : 2 essais de Lamssirine (39ème,80ème)

2 transformations Honorio (39ème),Baotat (80ème)

Pour SCB : 4 essais Bruxelles(42ème),Lagou Rouan (60ème),Dupuy JB (68ème),Dupuy E (77ème)

4 transformations Broussaud (42ème,60ème,68ème,77ème)

CRC XV : Cabaup, Aurigié, Lopes Sousa,Jinnah(cap),Gatounes, Gaudy, Lougnon,Vallejo, Lamssirine, Londéro, Honorio, Antonioli, Azzizi Crozet,Poloni N, Barbedette, Recoud Béraud, Millasseau, Daille,Verzegnassi, Baotat, Santos Morgado, Sillans.

 

SCB : Pairoys, Gajac,Bekaddour Bénatia, Marques da Fonseca,Bousquié, Fouyssac, Lagou Rouan,Prevot, Lusson,Brousseau, Bruxelles,Ransinangue, Dupuy E, Dupuy JB, Supply, Casse, Fontanet, Mousli,Rodrigues Dos Santos Castyanheira,Barcaro, Allant, Bordes.

 

Renforcée dans ses effectifs, on attendait ce dimanche une première victoire de la réserve. Les joueurs du Confluent ont fait illusion toute une mi-temps en dominant territorialement mais sans concrétiser sur les temps forts. Ce sont les visiteurs qui ouvrait la marque sur pénalité à la 22 ème et ce n'est qu'à la 39ème que sur une pénalité jouée à la main et trois percussions dans l'axe le filou demi de mêlée Lamssirine touchait en but et faisait virer les siens en tête à la pause 07/03.

Sur le coup d'envoi donné par les visiteurs une mauvaise réception en avant leur permettait de venir mettre la pression sur la ligne et d'écarter un ballon pour déborder la défense locale 07/10. Le Confluent réagissait de suite et imposait encore un bon quart d'heure de domination sans scorer. Ce sont au contraire les Bazeillais qui interceptaient par Lagou Rouan un ballon.Il plaçait un contre de 70 mètres pour aplatir sous les poteaux et creuser l'écart 07/17. Sur la lancée, les visiteurs revenaient dans le camp blanc et noir pour lancer une nouvelle offensive par une accélération sur les extérieurs qui débordait la défense du CRC XV à court de rythme. Les locaux lâchaient prise une fois encore à la 77ème sur une pénalité jouée à la main et une conclusion par les trois quarts. A 07/31 , les locaux au courage avaient une réaction d'orgueil et puisaient dans leurs dernières forces pour revenir presser sur la ligne et Tarek Lamssirine toujours dans les bons coups doublait la mise pour resserrer le score 14/31.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.