Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 49 13 TRELISSAC

LE CONFLUENT DEROULE FACE A TRELISSAC

 


A Saint-Laurent CRC XV bat Trélissac 49/13 mi-temps 28/13

Temps froid et ensoleillé, vent nul, terrain en bon état 150 spectateurs

Arbitrage de Clément HARHAJ

 

Pour CRCXV: 7 essais Barbedette (3ème),Moschion (25ème),Lagavardan (32ème) Facci (38ème), Laguens (52ème), Brunetaud A (58ème), Benazzi (63ème) 7 transformations Dordé

Pour Trélissac: 1 essai (16ème),1transformation (16ème),2 pénalités (11ème,29ème)

 

CRCXV : Silva Correia, Laurent, Saint-Loubert, Heurtin, Philippot, Facci, Goualc'h, Benazzi (cap), Lagavardan, Brunetaud C, Barbedette, Bousquier G, Moschion, Rey, Dordé. Sont entrés en jeu: Bachères, Géronimo, Besson, Laguens, Brunetaud A, Bousquier B, Londéro.

 

Pour ce dernier match avant le trêve de Noël, le CRC XV recevait le dernier de la poule Trélissac. D'entrée, les locaux allaient presser dans les 22 adverses et sur une pénalité rapidement jouée à la main par Lagavardan le ballon écartée vers les extérieurs trouvait Barbedette à la finition. Les visiteurs réagissaient de suite en venant à leur tour dans le camp adverse et obtenaient une pénalité pour l' ouverture du score. Sur le renvoi, l'arrière dordognot se saisissait de la balle et relançait grillant toute la défense pour finir par un coup de pied par dessus et une belle accélération pour aplatir dans l'en-but. Menés 07/10, le CRC XV se remettait en ordre de marche et suite à une conquête en touche, un maul était formé d'où le ballon giclait pour finir dans les mains de Moschion qui aplatissait le deuxième essai local. Trélissac allait encore faire illusion jusqu'à la 29ème où sur pénalité le buteur ramenait les siens à 14/13. A partir de là, le Confluent allait mettre définitivement la main sur le ballon. Lagavardan prenait un intervalle au raz et franchissait dans l'axe avant que Facci avant la pause aggrave encore la marque 28/13.En seconde période, sur du jeu classique après mêlée, Laguens s'imposait avant qu'une relance depuis les 22 ne voient Antonin Brunetaud scorer lui aussi. A la 63 ème, c'est collectivement par ses avants, sur maul, que le CRC XV clôturera le score (49/13) par son capitaine Benazzi pour enfin une victoire avec bonus offensif!

 

Commentez l’évènement

Augustin limaleba le mardi 13 décembre à 01:10

Stp le lien de la vidéo du match 🙏

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.