Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 18 08 LE QUEYRAN

FACE AU QUEYRAN, LA RESERVE DU CRCXV ALIGNE UNE QUATRIEME VICTOIRE !

 

A Aiguillon CRCXV 2 bat RCQ 2 18:08 MT 18/08

Temps ensoleillé avec averses, vent de travers, terrain gras, 250 spectateurs

Arbitre : M .Touir Radouane

 

Pour CRCXV : 2 essais Lamssirine (12ème) Azzizi (36ème)

1 transformation Douzon (12ème)

2 pénalités Douzon (1ère, 33ème)

Pour RCQ : 1 essai Massias (21ème)

1 pénalité Frédigo ( 5ème)

 

CRC XV : Lopes Sousa, Aurigié, Millasseau, Daille,Waeckel,Jinnah (cap), Gaudy, Gatounes, Lamssirine, Honorio, Azzizi, Antonioli, Dèche, Poloni, Fauchart, Ricou Béraud, Verzegnassi, Sillans, Baotat, Santos Morgado, Dos Santos Pédro.

 

RCQ : Monpouillan, Cazanobes, Fedrogo S, Barat, Blanchard, Muzotte, Plesdin, Garin, Maronnier, Fedrigo A (cap), Gabriel Fonseca, Mothes, Lafage, Labarchède, Massias,Chiaradia, Brocchieri,Mills, Marsault, Cardouat,Roig, Escoder.

 

Ils ont connu un début de saison difficile mais ils n'ont rien lâché malgré les défaites qui se succédaient. Aujourd'hui le travail fourni depuis le début de saison paye et le groupe est récompensé par de bons résultats qui s'enchaînent avec ce dimanche une quatrième victoire face au Queyran.

Les deux équipes se répondent en début de match. C'est Benjamin Douzon qui signe son retour à la compétition en passant 3 points dès la première minute avant que Frédigo ne lui réponde à la 5ème remettant les deux formations à égalité 03/03. Le Confluent se montrera le plus dangereux et tentera le tout pour le tout à la 12ème, jouant une pénalité à la main que le rusé demi de mêlée du CRC XV concluera en prenant un intervalle au raz 10/03. Les locaux écoperont d'un carton jaune à la 17ème et les visiteurs profiteront du surnombre pour venir presser dans le camp adverse et Massias trouvera la faille pour inscrire un essai et réduire la marque 10/08 . Revenus à 15, le CRC XV dominera la seconde partie de cette mi-temps. Douzon redonnera un peu d'avance sur pénalité à la 33ème 13/08 avant qu'un superbe mouvement initié sur les extérieurs ne viennent mourir près d la ligne ou Azzizi en soutien faira le cdernier geste pour valider cette offensive par un très bel essai qui fera un break au score à la mi-temps18/08.

Tout aura été dit dans ce premier acte. Les deux équipes vont se neutraliser dans la seconde période dominant tour à tour mais ne parvenant pas à meubler un score qui se maintiendra ainsi jusqu'au coup de sifflet final. Avec ce nouveau succés, le CRC XV se replace au classement et se donne l'envie de croire à une remontada qui pourrait mener les réservistes vers des objectifs abandonnés jusque là !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.