sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

MIMIZAN 17 07 CRC XV

UN DIMANCHE A LA PLAGE PAS DE TOUT REPOS POUR LA RESERVE

 

A Mimizan UAM 2 bat CRC XV 2 17/07 Mi-temps 14/07

temps beau et chaud, terrain en bon état 250 spectateurs

Arbitrage de Damien Proot

 

Pour CRC XV : 1 essai Barbedette (8)

1 transformation Honorio (8)

 

Pour UAM : 2 essais Lagoueyte (19), Rocha(31)

2 transformations Roquebert (19,31)

1 pénalité Roquebert(67)

 

CRC XV : Bonnifon, Aurigié, Besson, Mousli, Sillans,Lopes Sousa, Antonioli,Gaudy, Barbedette, Sanz Buetas, Carrere, Azzizi Crozet, Frechiammi(cap), Péret, Honorio, Cabaup,Boggia, Faugères, Bouyer, Bach, Mothes.

 

UAM : Lagoueyte P, Béziat, Darquié, Etcheverria, Mothes, Picat, Lombardi, Rocha, Mayet,Roquebert, Auzéro, Gois, Vaudrion,Iparraguire, Lagoueyte H,Lombardi, Lalanne, Daribeau, D'Amico, Badetz,Vincot, Monségu.

 

Ce sont les lot et garonnais qui se montraient les plus dangereux en ce début de match et ils étaient récompensés dès la 8ème minute sur une initiative de Barbedette au raz après un bon travail des avants. Plaqué mais pas tenu, le demi de mêlée trouvait le moyen de se relancer et d'aller aplatir sous les poteaux. Dans les minutes qui suivaient, le Confluent perdait hélas son capitaine Frecchiami blessé à l'épaule. A la 19ème Lagoueyte réalisait un très beau 50/22 et permettait aux siens d'obtenir une touche en très bonne position. Gagné dans les airs , le ballon d'abord porté par un maul était ensuite écarté pour un essai du pilier local et un retour au score 07/07.Le jeu s'équilibrait et chacun tour à tour à l'offensive ne parvenait pas à conclure jusqu'à la 31ème où sur pénalité les marsouins optaient pour une mêlée d'où Mayet extrayait la balle pour servir Rucha qui aplatissait un second essai pour Mimizan (07/14). La seconde période plus brouillonne des deux côtés voyait aussi le rythme baisser du fait certainement de la grosse chaleur et de la fatigue. Les offensives pourtant tenter par les deux équipes restaient stériles à cause de nombreuses fautes de mains. Le Confluent cherchera à plusieurs reprises à revenir au score mais les contres locaux feront reculer des visiteurs fébriles en défense. Seuls 3 points feront évoluer le score à la 67 ème sur une pénalité glanée par des locaux qui obtiendront finalement un succès fortement contesté jusqu'au bout.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.