sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

LE QUEYRAN 14 28 CRC XV

 

LA RESERVE FAIT PLIER LE QUEYRAN EN SECONDE MI-TEMPS

 

A Saint Laurent CRC XV 2 bat Le Queyran 2 28/14 Mi-temps 06/06

Temps nuageux, vent sensible, Terrain en bon état, 200 spectateurs

Arbitrage de M. David Coyart

 

pour CRC XV : 3 essais Millasseau (48,52,59),

2 transformations Douzon(48,59),

3 pénalités Douzon (19,25,57)

pour RCQ : 2 essais Plésoin (30), Dubernard (67)

2 transformations Ibos (30,67)

 

CRC XV : Mousli, Aurigié, Bonnifon, Gatounes, Gaudy, Antonioli, Bou mandil, Laguens, Sanz Buetas, Douzon (cap), Barbedette, Cayrou, Moschion, Carrère, Honorio, Millasseau, Cabaud, Verzegnassi, Lopes Sousa, Sillans, Lamssirine, Bouyer.

 

RCQ : Bertaux, Charié S, Mothes P, Mills, Mathieu, Gagicos, Muzotte, Maronnier, Ibos, Labarchède, Dubernard, Demangeot, Bidou, Plésoin, Monpouillan, Brochierri, Richetin, Cardouat, Charié J, Supply,Mothes T.

 

Contre le vent en première période, les hommes du Confluent ont pourtant dominé leurs adversaires jusqu'à la 25ème minute parvenant par deux fois à pousser la défense à la faute pour glaner deux pénalités transformées par Douzon. Dans le dernier quart d'heure les queyrannais se montreront plus entreprenants et viendront à leur tour presser dans le camp des locaux pour déployer du jeu sur les extérieurs et terminer dans l'en-but par leur arrière Plésoin. La mi-temps interviendra sur une petit avantage aux Ecureuils 06/07.

En seconde période, avec le vent et la botte de Douzon, ce seront aux Piranhas de montrer les dents. Avec une bonne occupation au pied et un très fort pressing des avants sur la ligne, le Confluent va se mettre par trois fois en position de marque et par trois fois ce sera le pilier remplaçant entré à la mi-temps qui va conclure les actions s'offrant un Hat Trick sur cette rencontre et permettant aux siens de tuer le match 28/07 à la 60ème. La dernière partie du match sera plus équilibrée mais aussi plus tendue et ce seront les visiteurs qui parviendront à mettre en défaut la défense locale à la 67 ème lorsque Dubernard trouvera un intervalle pour inscrire les derniers points queyrannais.Avec cette victoire méritée, la réserve du Confluent se relance dans cette poule.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.