sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 2 21 35 LE PASSAGE 2

LA RESERVE DU CONFLUENT SUR COURANT ALTERNATIF

 

A Aiguillon Le Passage 2 bat CRC XV 2 35/21 Mi-temps 21/07

Temps couvert, terrain détrempé, vent nul, 150 spectateurs

Arbitrage de M.Sébastien Gilard

 

Pour CRC XV : 3 essais Laguens (20,50), Correia (76)

3 transformations Honorio (20,50,76)

Pour ASP : 5 essais (7,25,36,43,54)

5 transformations (7,25,36,43,54)

 

CRC XV : Correia,Aurigié, Bonnifon, Boggia, Sillans, Gaudy(cap), Verzegnassi, Laguens, Bach, Sanz Buetas, Bouyer, Cayrou, Azzizi, Carrère, Honorio,Besson, Mousli, Sergent, Lopes Sousa, Frecchiami, Faugères, Lamssirine.

 

ASP : Delpech, Castendet, Gauthier, Bouche, Todéro, Laffite, Bénamara, Legret, Dupouy, Checchin, Della Giovanna, Péberat, Cazauvielh, Godard, Labadie, Villiers, Berthoux, Labarrère, Loubic, Cappuccini, Bareyre, Bouic.

 

Le Confluent rate son entame de match et se trouve vite sous la pression des visiteurs qui sont récompensés dès la 7ème minute par un essai en débordement 00/07. Les locaux réagissent enfin et suite à de bons enchaînements de jeu, Hugo Laguens trouve la faille et aplatit l'essai de l'égalisation. On pense alors que les hommes du Confluent sont de retour mais ce n'est pas le cas. Les visiteurs accélèrent et terminent la mi-temps dominateurs avec deux essais à la clé aux 25ème et 36ème minute pour virer aux citrons à 07/21. Déficients dans le jeu au pied et très friable en défense, les locaux reprennent le jeu en se mettant encore en difficulté et les visiteurs en profitent pour enfoncer le clou à la 43 ème par un quatrième essai. Toujours en réaction, les noir et blanc se projettent dans le camp adverse et mettent la pression sur la ligne jusqu'à ce que Hugo Laguens signe un doublé en aplatissant le second essai du CRC XV 14/28. L'espoir renaîssant est bien vite éteint par les visiteurs qui reviennent par du jeu ouvert déborder la défense locale et enquiller un cinquième essai 14/35. Les vingt dernières minutes verront le Confluent remettre la main sur le ballon et multiplier les offensives. Un seul essai sera inscrit sur cette longue séquence de domination par Tiago Correia qui signe ainsi son retour à la compétition après sa blessure. Trop irrégulière dans sa prestation du jour l'équipe concède une défaite à domicile après un succés dimanche dernier à l'extérieur.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.