sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 11 33 Villeneuve de Marsan

LA RESERVE S'ACCROCHE MAIS NE PARVIENT PAS A INQUIETER LE LEADER !

 

A Villeneuve de Marsan Villeneuve bat Confluent 33/11 mi-temps 26/06

Temps couvert , terrain lourd, vent sensible, 150 spectateurs

Arbitrage de M.Jérôme Hellal

 

Pour CRC XV : 1 essai Carrère (43),

2 pénalités Cayrou (8,11)

 

Pour JSV : 5 essais (4,25,29,37,61)

4 transformations (25,29,37,61)

 

CRC XV : Bonnifon, Aurigié, Besson, Verzegnassi, Sillans, Gaudy, Barbedette(cap), Laguens, Bach, Rey, Carrère, Cayrou, Mothes, Frecchiami, Honorio, Sergent, Boggia, Bouyer.

 

JSV : Louis, Lassis, Méraud, Laurent, Jean, Payen, Sage, Moutard, Garrabos, Lalanne, Follet, Rande, Laborde, Bouchan, Clamour, Lasbats, Farbos, Alleman, Brau, Lassept, Pujos, Walter.

 

Gros challenge pour les Lot et Garonnais de venir affronter l'équipe leader de la poule à domicile avec seulement dix huit joueurs sur la feuille de match.Les présents ont tout de même fait honneur au maillot en offrant une belle résistence à des landais qui ont déroulé en première période avec l'appui du vent. Dès la première occupation les rouge et blanc grillent la défense et inscrivent un essai. Le Confluent réagit immédiatement et vient presser dans le camp adverse en mettant par deux fois la défense à la faute et Cayrou passe les deux pénalités pour prendre le score à la 11ème (05/06). Il faudra attendre la seconde partie de la mi-temps pour voir les locaux mettre la main sur le ballon et inscrire un premier essai à la 25ème suivi de deux autres aux 29ème et 37ème consécutifs à des relâchements coupables de la défense sur des premiers placages manqués.A 26/06 à la pause et peu de solutions de remplacements, l'on pouvait croire à un effondrement des visiteurs en seconde période. Il n'en a rien été puisque les lot et Garonnais ont attaqué le second acte par une très belle offensive au bout de laquelle Quentin Rey a décalé Mathys Carrère en bout de ligne pour un superbe essai. Avec un bon jeu au pied et beaucoup de courage, les noir et blanc vont tenir tête aux locaux tout au long de cette mi-temps ne concédant qu'un essai à la 61ème aux locaux sur un renversement d'attaque sous les poteaux. Malgré la défaite , félicitations aux joueurs présents qui ont vendu chèrement leur peau. On ne peut que regretter une fois encore des absences trop nombreuses lors des déplacements !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.