Envie de participer ?
LA RESERVE TROP FEBRILE S'INCLINE A SAINT-CYPRIEN

 

A Saint-Cyprien SCAC 2 bat CRC XV 2 32/18 Mi-temps 22/11

Temps couvert et froid, vent nul, terrain en bon état 150 spectateurs

Arbitrage de M. Guillaume Chapeyroux

Pour CRC XV : 2 essais Azzizi Crozet (38ème) , Fauchart (72ème)

1 transformation Honorio ( 72ème)

2 pénalités Honorio (3ème,30ème)

Pour SCAC : 6 essais (8ème, 15ème,35ème,40ème,62ème,79ème)

1 transformation (40ème)

CRCXV : Lopes Sousa, Aurigié, Fauchart, Daillé, Jinnah, Gaudy, Ricou Béraud, Laguens (cap) , Lamssirine, Poloni, Dèche, Azzizi Crozet, Santos Morgado, Dos Santos Luis, Honorio, Millasseau, Sillans, Lougnon,Antonioli, Baotat, Frecchiami, Boggia.

SCAC : Lopes, Combe, Da Costa, Paramelle, Mouillac, Bordinat, Benoist, Peyrou, Duffau, Erard, Coudert, Vidal, Jugie, Delmar, Normand, Noël, Lignac, Rougier, Vaquier, Passerieux, Travers, Rossit.

L'équipe réserve du CRC XV amoindrie par les renforts concédés à l'équipe une pour palier aux nombreuses blessures des titulaires n'a pas pu rééditer les prestations des derniers matches. Bien qu'ayant ouvert le score par Honorio à la 3ème , les visiteurs ont pris une rafale d'offensives périgourdines qui ont mis à mal par deux fois une défense trop laxiste pour porter le score à 10/03 . Le CRC XV réagira et reviendra à 10/06 sur pénalité mais la hargne des hommes de la vallée de la Préhistoire les conduira encore sous les poteaux à la 35ème 15/06. Toujours dans le match Le Confluent se projettera dans les 22 adverses et c'est Azzizi qui trouvera la faille pour le premier essai lot et garonnais et un rapproché 15/11. Hélas les deux dernières minutes seront très mal gérées par la défense visiteuse qui se trouera à nouveau et permettra aux cypriotes de virer à la pause à 22/11 . La seconde période sera plus équilibrée mais ce seront encore les locaux qui se mettront en position de marque à la 62ème et inscriront un cinquième essai 27/11. Bousculés de façon très virile, les visiteurs ne s'échapperont pas et reviendront menacer la ligne dordognote que Fauchart franchira à la 72ème pour réduire la marque 27/18. Dans le money time, alors que le CRC XV s'est mis en position d' entrevoir de rentrer dans le bonus défensif c'est sur un renversement de situation que les locaux crucifient les noir et blanc par un sixième essai 32/18.Il faudra profiter de la semaine pour bien préparer la venue de Ribérac pour se remettre dans une bonne dynamique.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.