Envie de participer ?

MATCH DE CHALLENGE 

Résultat :

CRC XV 15 08 ST BAZEILLE

A Sainte Bazeille CRC XV bat RC Bazeillais 15/08 mi-temps 07/08
Temps ensoleillé, Vent moyen, terrain en bon état, public 200 spectateurs
Arbitrage de Jérôme Martignago

pour CRC XV : 2 essais Bastien Bousquier (27ème), Simon Marmié (68ème)
     1 transformation Quentin Rey (27ème), 1 pénalité Quentin Rey (51ème)

pour RCB :1 essai(14ème), 1 pénalité (40ème)

CRC XV : Silva Correia, Fauchart, Géronimo, Bachère, Costa Fernandes, Facci, Vallejo, Marmié, Bousquier Bastien (cap), Rey, Poloni, Dulong, Bousquier Grégoire, Moschion, Londéro, Fauchart, Besson, Saint Loubert, Gaudy, Dumail, Sanz Buetas, Dèche.

RCB : Gardénal, Bousquié, Casse, Ducuing, Salle Philippes, Sauger, Duffaud, Benazzi, Bouic, Bertelle, Broussaud, Supply, Kuntzel,Dabire, Pourcheresse, Fritsch, Pairoys, Jean, Lagou Rouan, Lusson, Barberin, Sheffer.

Pour cette première rencontre de challenge, les deux formations se retrouvaient pour la troisième fois de la saison sur le terrain Bazeillais. Après une dizaine de minutes de domination des visiteurs, les Bazeillais montaient en puissance et se lançaient dans une offensive qui balayait tout le terrain et venait aboutir au premier essai du match. Les hommes du Confluent réagissaient rapidement et rendaient la monnaie de leur pièce aux banlieusards marmandais sur une très belle action conclue magistralement par le capitaine Bastien Bousquier. La fin de la mi-temps voyait les locaux reprendre l'avantage 07/08 sur pénalité juste avant le coup de sifflet.
La seconde mi-temps plus tendue et hachée par un nombre de pénalités et de cartons bien trop nombreux, restait cependant très maîtrisée par le Confluent qui prenait l'ascendant physique et concrétisait sa domination par un bel essai de Simon Marmié à la 68ème minute. Contenus dans leur camp toute la fin de match, les locaux ne parvenaient pas à priver les noir et blanc d'un beau succès à l'extérieur.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.