sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 32 28 SAINT SEVER

Exploit pour la réserve face à Saint-Sever !

 

A Saint-Laurent Le Confluent bat Saint-Sever 32/28 mi-temps 15/20

Temps ensoleillé, terrain en bon état, 300 spectateurs

Arbitrage de Marco Tarento

 

pour CRC XV : 4 essais Millasseau (30,40), Lamssirine (43), Moschion (75), 3 transformations Douzon (40,43,75) , 2 pénalité Douzon (10,80)

 

pour SASS : 4 essais (2,14,35,50), 1transformation (35), 2 pénalités (11,78)

 

CRC XV : Besson, Aurigié, Millasseau, Verzegnassi, Boggia, Gaudy, Antonioli, Laguens, Sanz Buetas, Douzon, Barbedette, Azzizi Crozet, Cayrou, Carrère, Honorio, Bonnifon, Cabaup, Mousli, Sergent, Sillans, Moschion, Lamssirine.

 

SASS : Jean-Jacques, Moreira G, Boussioux, Frissong, Lutran, Tastet, Hafidi, Gogo, Cazaubon Héreau, Bergey, Castey, Moreira T, Delannée, Duprat, Lecot, Castagnet, Dupin, Branger, Dulin, Castagnos, Lafargue.

 

Dominés pendant la première demi-heure par un groupe invaincu jusque là, le Confluent va subir les accélérations de jeu d'une équipe landaise très joueuse. Dès la 2ème minute un premier essai est inscrit sur une pénalité rapidement jouée à la main et à la 14ème c'est sur une belle offensive des trois quarts que Saint sever double la mise. Menés 13/03 les locaux réagissent et à la 30ème suite à un bon départ de mêlée le ballon vient mourir à quelques centimètres de la ligne et Millasseau assure l'essai en puissance. Cing minutes plus tard un coupable relâchement en défense permet à l'ailer du SASS de slalommer et de pousser jusqu'à l'enbut. Juste avant le sifflet, une pénalité jouée à la main par les locaux permettra à Millasseau de dobler la mise en allant aplatir un second essai et ramener l'écart à 15/20 à la mi-temps.

La seconde période va débuter en fanfare pour les locaux puisque la première pression sur la ligne sera la bonne et le filou Lamssirine trouvera un trou de souris pour donner l'avantage aux siens 22/20. Les visiteurs augmenteront la pression et Amaury Hereau sur un exploit personnel et une course de 60 mètres récompensera la domination des siens qui reprendront la tête 22/25. Cette course poursuite ne s'arrêtera pas là, parce que les hommes du Confluent décidés à ne rien lâcher trouveront les ressources à la 75 ème d'inscrire un superbe essai par Moschion (29/25). L'échange de pénalités en toute fin de match ne changera rien à l'écart et le Confluent aura l'honneur de faire tomber pour la première fois le leader de la poule sur le score de 32/28.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.