Envie de participer ?

DEVANT UNE CINQUANTAINE DE PERSONNES LES BILANS DE LA SAISON PASSEE ONT ETE FAITS!

LE CRC XV FAIT SON AG A MONHEURT

ASSEMBLEE GENERAL DU CONFLUENT RUGBY CLUB XV A MONHEURT

 

Pour clôturer cette saison 2021/2022, les dirigeants du Confluent Rugby Club ont choisi de convoquer leur assemblée Générale à Monheurt. Après avoir excusé le Président de la communauté de communes Michel Masset représenté par José Armand Maire de Monheurt et Vice Président de la communauté chargé de la jeunesse et des sports et certains maires des communes associés qui n'avaient pu être présents, le président Sébastien Brunetaud a remercié la cinquantaine de personnes qui avaient répondu à son invitation et notamment Mme Trévisan Maire de Saint Laurent, M. Orliac Adjoint à Clermont Dessous et Président du syndicat des deux Rives et M. Laffargue adjoint à la mairie de Puch d'Agenais.

C'est le secrétaire Général du CRC XV qui a lu le rapport moral et le compte-rendu d'activités qui laissent apparaître une saison bien remplie où les objectifs ont été pour l'essentiel atteints. Après que l'assemblée ait validé ces rapports, Stéphane Leclanche a présenté un point financier au 30 juin qui fait apparaître un déficit dans l'attente de la publication des comptes clubs par la ligue qui devraient remettre l'ensemble à l'équilibre démontrant la bonne santé financière du club. Les bénévoles n'ont pas été oubliés dans les remerciements avec un hommage appuyé à la commission sponsoring qui a fait un travail remarquable. Les collectivités territoriales encore plus nombreuses cette année à apporter des subventions se sont vues encouragées à maintenir leur soutien indispensable à la bonne marche du club. La municipalité d'Aiguillon a été particulièrement remerciée pour les investissements réalisés sur le stade Louis Jamet qui ont permis d'obtenir et de recevoir dans de très bonnes conditions des matches de phases finales. Enfin le Président a tenu à citer le soutien d'un réseau toujours plus dense d'entreprises, d'artisans et de commerçants qui ont rejoint la grande famille du Confluent!

Le Président Christian Marmié a rapidement brossé un tableau des perspectives pour la saison 2022/2023.

C'est ensuite autour du verre de l'amitié dans la grande tradition de convivialité du rugby que s'est terminée cette soirée.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.